commentaire
photo
grande photo
ecouter ghinzu
blow
commentaire
Electronic Jacuzzi
forum-téléchargement
john
 

Rien a dire, il est clair que Ghinzu prends toute sa puissance en live ! J'invite ceux qui aiment a absolument aller les voir, et ceux qui n'aiment pas a les accompagner pour pouvoir changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard :D

John Stargasm

fantastique tout simplement. ghinzu nous enmène dans des délires complets. à écouter encore et encore, on ne s'en lasse pas. un copain belge m'a fait découvrir ghinzu il y a quelques mois et m'a enmené les voir en concert. Le FEU!

kris

Ghinzu ma réelement envouté dés la premier ecouter que ce soit le 1er album ou le deuzieme!Il sont digne d'un tres tres grand groupe.Et que dire de leur prestation sur scéne !Je les est vu il sont vmt enorme !!!La scene est pour eux tres important il adors sa et ce n'es pas le cas de tout les groupes ! vivement le prochaine album !

mika

Cet album est vraiment ... génial.
Personne n'a parlé de "My sweet love" :cry: , chanson que j'ai adorée, et qui est uniquement de John Stargasm.
Les morceaux sont tres variés, ce qui est tres agréable (surtout quand on a tendance à confondre les chansons d'un album).

greg

Blow est une énorme claque au visage. Le titre éponyme, ou même "Jet sex" qui ouvrent l'album ne présagent rien de ce qui va se passer. Ghinzu vous met un coussin sur le visage et vous cherchez à respirer presqu'en vain. Vous voilà malmené. A bout de souffle, Ghinzu vous balance de gifle en sursis....

fab

Ghinzu, une des dernières pontes belge. Parfaitement francophones, parfaitement anglophones. Ces 5 gars aux péruques proposent une pop entraînante, planante, teintée d'électro.

On est tout d'abord scotchés par le riff de "Do You Read Me", mais vite lassés. On passe ensuite à l'écoute attentive des morceaux planants puis explosifs, ces morceaux qui vous prennent au corps, vous mettent en transe : le sublime "The Dragster Wave", l'incontournable "Mine", le magnifique "21 Century Crooner", ... et j'en passe.
Tous ces morceaux créent une atmosphère musicale qui vous entoure, vous étouffe puis vous libère, vous projette loin de votre salon, ou de votre siège de métro.
La musique de ces 5 garçons prend une vraie valeur en concert, on ferme les yeux, on oublie tout, on sent juste la musique passer à travers soit !

Vraiment, un album sympa !


ghinzu
02/12/05